BIENVENUE À L’AMBASSADE DU BÉNIN

A vous qui aimez les voyages dans le temps et les séjours organisés, à la recherche d’endroits de rêve et de belles communions avec la nature pure, le Bénin vous ouvre grandement ses portes et vous invite à découvrir ses monts et vallées, ses parcs naturels animaliers, ses forêts classées, ses mangroves, ses variétés uniques de faune et de flore, ses océans de sable, où le coucher du soleil procure un bien-être rarement ressenti. A vous, Hommes d'affaires, touristes, jeunes étudiants russes et des autres pays de la juridiction, avides de séjour d’immersion et désireux de suivre des stages dans les milieux hospitaliers, administratifs et autres, le Bénin vous réserve un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale.

Son Excellence Monsieur René KOTO SOUNON,Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Bénin près la Fédération de Russie, a pris part le 07 décembre 2017 à une rencontre entre les Ambassadeurs des pays africains accrédités auprès de la Fédération de Russie et la Commission russe pour la Solidarité et l’Amitié avec les peuples d’Asie et d’Afrique.
Cette rencontre entre Députés russes et Chefs de Missions africains accréditées à Moscou a permis aux deux (02) Parties de revisiter la coopération africano-russe et d’en tracer les perspectives.
La rencontre a mis un accent particulier sur la nécessité, le plutôt que possible, d’un lien fort entre les Parlementaires russes et les Parlementaires africians à travers le renforcement de la Coopération Interparlementaire.

ACTIVITÉS DE L'AMBASSADE

Le samedi 07 juillet 2018, Son Excellence Monsieur Noukpo Clémént KIKI à sa demande, a tenu une séance d’échanges avec la communauté estudiantine béninoise à Moscou en vue de s’imprégner de leurs
11-07-2018 13:35
Le jeudi 28 juin 2018, s’est tenue à la résidence de Son Excellence Monsieur Noukpo Clément KIKI, Ambassadeur du Bénin à Moscou, la réunion statutaire du groupe africain des Ambassadrices en Fédératio