BIENVENUE À L’AMBASSADE DU BÉNIN

A vous qui aimez les voyages dans le temps et les séjours organisés, à la recherche d’endroits de rêve et de belles communions avec la nature pure, le Bénin vous ouvre grandement ses portes et vous invite à découvrir ses monts et vallées, ses parcs naturels animaliers, ses forêts classées, ses mangroves, ses variétés uniques de faune et de flore, ses océans de sable, où le coucher du soleil procure un bien-être rarement ressenti. A vous, Hommes d'affaires, touristes, jeunes étudiants russes et des autres pays de la juridiction, avides de séjour d’immersion et désireux de suivre des stages dans les milieux hospitaliers, administratifs et autres, le Bénin vous réserve un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale.

Le jeudi 28 juin 2018, s’est tenue à la résidence de Son Excellence Monsieur Noukpo Clément KIKI, Ambassadeur du Bénin à Moscou, la réunion statutaire du groupe africain des Ambassadrices en Fédération de Russie. Cette séance a connu la présence effective de neuf (09) Ambassadrices des pays tels que : la République du Bénin, le Nigéria, la République du Zimbabwe, la République de Guinée-Bissau, la République du Tchad, la République de Madagascar, La Namibie, la République de Zambie et la République du Congo. La rencontre a été sanctionnée par une réception offerte par Madame l’Ambassadrice DOSSOU KIKI Sylvie de la République du Bénin.

ACTIVITÉS DE L'AMBASSADE

Le samedi 07 juillet 2018, Son Excellence Monsieur Noukpo Clémént KIKI à sa demande, a tenu une séance d’échanges avec la communauté estudiantine béninoise à Moscou en vue de s’imprégner de leurs
11-07-2018 13:35
28-06-2018 14:35